Câble marin Fabricants

Le câble marin est un câble de câblage haute température. Conçu pour les environnements marins, automobiles et difficiles, les brins de cuivre du noyau sont étamés (OFC nu disponible), ce qui rend notre câble plus résistant à la corrosion.Un matériau PVC de haute qualité mélangé avec du caoutchouc rend le câble étanche à l'eau.

View as  
 
  • Nous fournissons un câble marin monocœur de haute qualité avec une garantie de 5 ans. nous nous sommes consacrés au pvc isolé câblé pendant de nombreuses années, couvrant la plupart des marchés d'Europe, d'Amérique, d'Australie, d'Asie, du Moyen-Orient et d'Afrique. Nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • Nous fournissons un câble marin jumeau plat à 2 cœurs de haute qualité avec 5 ans de garantie nous nous sommes consacrés au pvc isolé câblé pendant de nombreuses années, couvrant la plupart des marchés d'Europe, d'Amérique, d'Australie, d'Asie, du Moyen-Orient et d'Afrique. Nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • Nous fournissons des câbles marins jumeaux ronds de haute qualité à 2 conducteurs avec une garantie de 5 ans. nous nous sommes consacrés au pvc isolé câblé pendant de nombreuses années, couvrant la plupart des marchés d'Europe, d'Amérique, d'Australie, d'Asie, du Moyen-Orient et d'Afrique. Nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • Nous fournissons un câble marin multicœur de haute qualité avec une garantie de 5 ans. nous nous sommes consacrés au pvc isolé câblé pendant de nombreuses années, couvrant la plupart des marchés d'Europe, d'Amérique, d'Australie, d'Asie, du Moyen-Orient et d'Afrique. Nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • Nous fournissons un câble de batterie marine de haute qualité avec une garantie de 5 ans. nous nous sommes consacrés au pvc isolé câblé pendant de nombreuses années, couvrant la plupart des marchés d'Europe, d'Amérique, d'Australie, d'Asie, du Moyen-Orient et d'Afrique. Nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine.

 1 
Achetez des Câble marin CE de haute qualité auprès de notre usine appelée Huatai. En tant que fabricants et Câble marin professionnels de la Chine. Contactez-nous, nous vendrons en gros des produits personnalisés, bon marché et à bas prix Câble marin selon vos besoins. commande, nous avons une remise spécifique pour vous.Fabriqué en Chine, faites-nous confiance! Contactez-nous pour la liste de prix et le devis.

automotive cable Keywords: automotive cable automotive cable

Marine Cable Manufacturers

Marine cable is high temperature wiring cable. which is designed for marine, automotive and harsh environments, the core copper strands are tinned (bare OFC available), which makes our cable more resist to corrosion also high standard PVC material mixed with rubber makes the cable water proof.

View as  
 
  • We supply high quality Single Core Marine Cable with 5 years Warranty. we devoted ourselves to single core pvc insulated cabled many years,covering most of Europe, America,Australia,Asia, Mideast, Africa market. We are expecting become your long term partner in china.

  • We supply high quality 2 Core Flat Twins Marine Cable with 5 years Warranty. we devoted ourselves to single core pvc insulated cabled many years,covering most of Europe, America,Australia,Asia, Mideast, Africa market. We are expecting become your long term partner in china.

  • We supply high quality 2 core round twins marine cable with 5 years Warranty. we devoted ourselves to single core pvc insulated cabled many years,covering most of Europe, America,Australia,Asia, Mideast, Africa market. We are expecting become your long term partner in china.

  • We supply high quality Multiple Core Marine Cable with 5 years Warranty. we devoted ourselves to single core pvc insulated cabled many years,covering most of Europe, America,Australia,Asia, Mideast, Africa market. We are expecting become your long term partner in china.

  • We supply high quality Marine battery cable with 5 years Warranty. we devoted ourselves to single core pvc insulated cabled many years,covering most of Europe, America,Australia,Asia, Mideast, Africa market. We are expecting become your long term partner in china.

 1 
Buy high quality Marine Cable CE from our factory called Huatai.As a professional China Marine Cable manufacturers and Marine Cable suppliers.Contact us,we would wholesale customized,cheap and low price Marine Cable according your requirments.Welcome to your bulk order,we have a specific discount for you.Trust made in China,trust us!Contact us for pricelist and quotation.